Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chers amis.

C'est avec plaisir que je vous annonce la tenue de la remise des prix du concours de la nouvelle pour lycéens Blasco Ibañez 2017 et Silver Fern Katherine Mansfield le samedi 3 juin 2017 à partir de 10H30.

Ce concours est celui des 150 ans de la naissance de l'auteur et fera l'objet d'une remise des prix par Monsieur le Député-maire de la Ville de Menton et par Mme Kate Camp : lauréate 2017 de la Fondation Katherine Mansfield de Wellington.

La Classe européenne de lycée, franco-italienne, présentera du théâtre de rue sur le thème de Don Quichotte et j'aurai l'honneur de dévoiler une plaque commémorative des 150 ans de la naissance de Vicente Blasco Ibañez sur le monument de Fontana Rosa.

Puis Monsieur le Député-maire inaugurera une exposition dédiée à Vicente Blasco ibañez à Fontana Rosa.

L'accès à Fontana Rosa est gratuit et les pas moins de 38 nouvelles recueillies à l'occasion du concours 2017 des 150 ans de Blasco devraient permettre au Jury de récompenser les jeunes auteurs qui ont créé autour de : "La lettre secrète de Garavan".

Amitiés Blasquistes.

Patrick Estève - Président du Cercle Blasco Ibañez

Invitation à la remise des Prix du concours 2017

Invitation à la remise des Prix du concours 2017

Tag(s) : #Concours de Nouvelle Vicente Blasco Ibanez, #Blasco Ibañez, #Katherine Mansfield, #Fondation Katherine Mansfield, #Cercle Blasco Ibañez, #Patrick Estève, #Fontana Rosa

Partager cet article

Repost 0