Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour.

C'est avec plaisir que je reprends le clavier pour vous informer de la sortie d'un article du journal Nice-Matin qui fait une synthèse de la rentrée 2016 du Cercle Blasco Ibañez.

Cette initiative de l'Agence de Menton m'a tenu pas moins de cinquante minutes en interview téléphonique très complète. Mais il me faut rétablir une vérité : l'idée de création d'un mur de livres Blasco Ibañez au sein de la bibliothèque municipale de Menton revient à Mme Martine Caserio, Adjointe au Maire de Menton chargée de la Culture, lors d'une réunion durant laquelle nous avons longuement échangé au printemps 2016.

Mme Caserio nous a confirmé hier lors de sa venue à Fontana Rosa que les travaux sont en cours de préparation, et que nous devrions pouvoir procéder à cette inauguration pour le 150ème anniversaire de la naissance de Vicente Blasco Ibañez : nous y reviendrons.

Pour le reste, il n'y a rien à retrancher à l'article ci-dessous qui relate bien la dynamique et l'ouverture du Cercle Blasco Ibañez de Menton.

A bientôt pour de nouvelles informations.

Sentiments Blasquistes.

Patrick Estève - Président du Cercle Blasco Ibañez

Une synthèse journalistique sur la rentrée 2016 du Cercle Blasco Ibañez
Tag(s) : #blascoibanez, #Blasco Ibañez, #Vicente Blasco Ibañez, #Patrick Estève, #Cercle Blasco Ibañez

Partager cet article

Repost 0