Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonsoir.

C'est avec un plaisir particulier que je vous annonce la publication de "Vicente Blasco Ibañez et le cinéma français (1914-1918)" de Cécile Fourrel de Frettes aux éditions Presses Sorbonne Nouvelle.

Cécile Fourrel de Frettes est actuellement Maître de Conférence à l'Université Paris 13, spécialiste de Vicente Blasco Ibañez, qui a été au centre de sa Thèse de Doctorat, et Chercheuse en Etudes Hispaniques à Paris.

De plus, Cécile est actuellement en contrat post-doctoral au sein du Service du Patrimoine de la Ville de Menton, en collaboration avec le Cercle Blasco Ibañez, où elle travaille sur l'environnement intellectuel de l'écrivain à partir de la bibliothèque qui était présente à Fontana Rosa.

Je vous souhaite une belle découverte de cet ouvrage, et je vous invite à venir à Fontana Rosa le samedi 6 juin 2015 à 15H00, où Cécile Fourrel de Frettes présentera une conférence gratuite et ouverte à tous, dans le jardin, sur le thème de "Vicente Blasco Ibañez et le cinéma".

Sentiments Blasquistes.

Patrick Estève - Président du Cercle Blasco Ibañez

Cécile Fourrel de Frettes
Cécile Fourrel de Frettes
Cécile Fourrel de Frettes

Cécile Fourrel de Frettes

Tag(s) : #Vicente Blasco Ibañez, #vicenteblascoibanez, #Cercle Blasco Ibañez, #Menton, #Fontana Rosa, #Patrick Estève, #Cécile Fourrel de Frettes, #Vicente Blasco Ibañez et le cinéma français

Partager cet article

Repost 0