Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour.

J'ai le plaisir de vous informer du déroulement de la 4ème rencontre-débat du Cercle Blasco Ibañez qui a vu l'environnement des quatre cavaliers de l'apocalypse présenté à deux voix (Valérie Renoux et Christelle Accary) au sein des archives municipales de la Ville de Menton.

Le public était certes peu nombreux, mais de qualité : et les membres du Cercle présents ont pu profiter du partage et de la transmission grâce aux deux conférencières qui ont préparé avec sérieux une présentation de grande qualité.

Vous trouverez ci-dessous l'article de Nice-Matin (nous remercions le journal) qui présente l'événement.

Je vous donne dès à présent rendez-vous à Fontana Rosa le 6 juin prochain pour toute une série d'animations dans le cadre du weekend au jardin, dont la 5ème rencontre-débat du Cercle qui sera présentée par Cécile Fourrel de Frettes : "Vicente Blasco Ibañez et le cinéma" l'après-midi (après la remise des prix du concours de la nouvelle pour lycéens à 11H00 du matin).

Et puis n'oubliez-pas de réserver également le dimanche 7 juin à 12H30 sur vos agendas : pour la deuxième Paëlla El Pueblo à Fontana Rosa (animée par le groupe "Los Hermanos"!

Sentiment Blasquistes.

Patrick Estève - Président du Cercle Blasco Ibañez

4ème rencontre-débat du Cercle : l'environnement de la Grande Guerre et des quatre cavaliers de l'apocalypse à Menton

4ème rencontre-débat du Cercle : l'environnement de la Grande Guerre et des quatre cavaliers de l'apocalypse à Menton

Tag(s) : #blascoibanez, #Blasco Ibañez, #Cercle Blasco Ibañez, #Jean-Pierre Frediani, #Valérie Renoux, #Christelle Accary, #Patrick Estève, #Les quatre cavaliers de l'Apocalypse, #Menton

Partager cet article

Repost 0