Chers Amis bonsoir.

Une fois de plus, l'esprit de Vicente Blasco Ibañez a soufflé sur les travaux de l'Assemblée Générale du Cercle et la présentation du rapport moral par le Président (adopté à l'unanimité), du rapport financier par le Trésorier (adopté à l'unanimité), de la présentation du projet "rencontres-débats du Cercle" (adopté à l'unanimité et pouvoir donné au Président pour réaliser les démarches auprès de la Ville de Menton et de la Directrice de la future Bibliothèque-médiathèque). Une fois clôturée, l'Assemblée Générale a été suivi du traditionnel "pot" de l'amitié et comme le veut dorénavant la tradition du Cercle à Fontana Rosa, les membres du Bureau ont rendu hommage à l'écrivain par le dépôt de trois roses (de couleur rose). Puis chacun a été renvoyé à ses lectures pour cet été afin de préparer la rentrée 2014-2015 et la date anniversaire de la Grande Guerre. Rendez-vous a été pris pour les journées européennes du patrimoine de septembre en se souhaitant de bonnes et belles vacances.

Sentiments Blasquistes,

Patrick Estève - Président du Cercle Blasco Ibañez

Dépôt de trois roses de couleur rose au pied du buste de Vicente Blasco Ibañez à Fontana Rosa

Tag(s) : #blascoibanez, #Blasco Ibañez, #Vicente Blasco Ibañez, #Cercle Blasco Ibañez, #Fontana Rosa, #Patrick Estève