Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chers Amis bonjour.

Les Fêtes de fin d'année sont passées, et avec elles leur lot de retrouvailles, de joies mais aussi de peines pour certains d'entre nous.

Le Cercle Blasco Ibañez reprend le chemin du travail qui devra le mener en 2014 à la création du premier Concours de nouvelle pour Lycéens "Vicente Blasco Ibañez" du 15 mars au 15 avril, à la mise en batterie de rencontres musicales à Fontana Rosa et à la création d'une "Paëlla El Pueblo" afin de couronner une saison 2013-2014 qui aura été décidément très riche.

Nous sommes également dans l'attente de la conclusion d'un projet de recherche Post-doctoral relatif à la Bibliothèque Blasco Ibañez que nous appelons de nos voeux. Ce projet concerne notre adhérente et chercheuse Cécile Fourrel de Frettes que nous espérons voir au Service du Patrimoine de la Ville de Menton en juillet prochain.

L'équipe du Cercle Blasco Ibañez se réunira très prochainement pour impulser ces axes de travail très importants, et nous vous tiendrons au courant des avancées "au fil de l'eau".

Dans l'attente, voici de belles roses (sauvages) de Fontana Rosa : qu'elles vous apportent tout ce que vous espérez à l'occasion de cette nouvelle année 2014.

Sentiments blasquistes.

Patrick Estève - Président du Cercle Blasco Ibañez.

Roses de Fontana Rosa : tout à côté de la Bibliothèque de Vicente Blasco Ibañez (cliché Alain Bertin)

Roses de Fontana Rosa : tout à côté de la Bibliothèque de Vicente Blasco Ibañez (cliché Alain Bertin)

Tag(s) : #blascoibanez, #Cercle Blasco Ibañez, #Roses, #Rosebud, #Fontana Rosa, #Patrick Estève, #Alain Bertin

Partager cet article

Repost 0